Découvrez si un produit de beauté contient des composants toxiques
La plupart du temps, nous ne sommes pas conscients des composants nocifs contenus dans presque tous les produits que nous consommons. Cependant, grâce à cette application, nous pouvons voir d'un seul coup d'œil les ingrédients nocifs des produits cosmétiques et de soins personnels. Plus de commentaire cela fonctionne-t-il?
Comment acheter les meilleurs produits de beauté
L'application Think Dirty nous offre quelque chose de similaire à l'outil Nutriscore, mais pour les produits de beauté. De cette façon, une fois que nous avons téléchargé son fichier APK, nous pouvons naviguer entre ses différentes catégories et sections ou scanner directement le code barre de nos crèmes, vernis à ongles ou déodorants, entre autres.
Le moyen le plus simple de vous informer sur les ingrédients potentiellement toxiques de vos produits cosmétiques et de soins personnels.
À l'intérieur de la fiche de chaque produit, nous trouverons une liste de ses ingrédients classés par un code couleur. Les verts sont les composants sains, tandis que les rouges sont ceux qui ont un impact négatif sur notre santé. Enfin, en jaune sont marqués ceux qui présentent un risque modéré ou dont les résultats ne sont pas concluants.
En outre, nous et trouverons également je vous ai prévenu des utilisateurs, des certificats de produits et des conseils de l'application. More nous pouvons aussi les marquer comme favoris, les partager, les ajouter à notre liste ou les acheter dans les boutiques reliées à la plateforme. Il s'agit sans aucun doute d'une application très utile pour acheter de manière plus intelligente et plus saine.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop